Thrash Metal >> musique support du documentaire "get thrashed"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Septembre 2013 - 12:12:49

citation :
labiteadudule dit :

citation :
King_Triton dit : si tu parles du premier titre que l'on entend sur ta vidéo c'est Bonded By Blood d'Exodus tout simplement .

Au début, c'est bien BBB, il faut voir ce soir, inutile de partir dans des malentendus , thrashed n'a pas accés à youtube au taf. Bon, apéro time

ok ok j'ai dû mal comprendre sa demande en fait

Jeudi 05 Septembre 2013 - 13:50:29

citation :
King_Triton dit :

citation :
labiteadudule dit :

citation :
King_Triton dit : si tu parles du premier titre que l'on entend sur ta vidéo c'est Bonded By Blood d'Exodus tout simplement .

Au début, c'est bien BBB, il faut voir ce soir, inutile de partir dans des malentendus , thrashed n'a pas accés à youtube au taf. Bon, apéro time

ok ok j'ai dû mal comprendre sa demande en fait

Pas de soucis! En même temps, ça fait un bail que j'ai regardé ce docu, ça va faire du bien de le revoir, et clarifier tout ça 0

Jeudi 05 Septembre 2013 - 20:20:03

citation :
Witchburner dit : Si c'est celui auquel je pense, c'est The Law - Anthem

C'est bien ça!! Merci

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 22:36:37
Et oui c'est bien The Law I:THRASHThe Law - Distorted Anthems From The Suburbs un groupe de thrash suédois qui est aussi le groupe de Peter Östlund de Vomitory et franchement je vous le recommande chaudement car il défouraille cet album d’ailleurs je comprend tjrs pas pourquoi ils sont pas plus connus que ça